LES ETABLES DE FONTGUITARD

Parmi les dépendances du château, j'ai restauré 1 ancienne étable pour en faire 2 grands gîtes conçus sur le même modèle, avec une grande pièce à vivre au rez de chaussée ainsi qu'une cuisine et une salle de bain complète. Les murs en pierre ont été préservés ainsi que les mangeoires pour le bétail et cela leur donne beaucoup de caractère et une fraîcheur appréciable en été.

 

Un premier étage a été crée pour y accueillir 3 chambres, une salle de bain complète, ainsi qu'une petite pièce avec un wc et lavabo, le tout desservi par un couloir. De conception plus moderne les chambres sont faciles à chauffer en hiver, mais il faut toujours tenir compte de l'inertie du bâtiment. 

La location des Etables peut se combiner avec la location du château ou avec celle des gîtes, et convient aussi en location individuelle puisque La Grande Etable se trouve sur la face sud, et Soleil du Tarn est tout seul sur la face nord, donc ce sont aussi 2 logements totalement indépendants qui ont chacun leur propre jardin privé, avec meubles, barbecue, parasol et un accès et parking privés.