RESERVATION

a- Vous devez nous contacter pour toute demande de réservation afin de vérifier la disponibilité. Vous obtiendrez par retour une réservation provisoire suivant la disponibilité et devez nous retourner sous 7 jours par tout moyen à votre convenance :

1)  Le contrat de location, daté et signé avec la mention « Lu et approuvé ». La personne qui signe ce contrat de location certifie qu’elle accepte les termes du présent contrat en son nom et en celui des personnes inclues pour cette location et dont la liste détaillée devra être fournie sur demande. Nous ne pouvons accepter de réservations de la part de personnes mineures.

2)  Des arrhes de 30% du montant total de la location, le solde total devant être payé au plus tard 8 semaines (56 jours) avant la date de votre arrivée. Si la réservation a lieu moins de 8 semaines (56 jours) avant votre date d’arrivée, la totalité de la location doit être réglée. Le non respect du paiement entraîne une annulation automatique de votre réservation et la perte des sommes versées.

b- Une fois que nous avons reçu votre contrat de location dûment complété ainsi que les paiements appropriés, vous recevrez votre facture définitive. Contactez-nous immédiatement si une information vous paraît erronée ou si vous pensez qu’une erreur s’est glissée dans le document, une rectification ultérieure ne sera peut-être plus possible. Nous serons dès lors liés par ce contrat et votre réservation sera définitive.

ANNULATION

a- A l’initiative du locataire:

Nous vous recommandons de prendre une assurance qui couvre vos besoins. Si l’annulation a lieu plus de 56 jours avant votre date d’arrivée prévue, les arrhes versées de 30% du montant total seront perdues mais toute somme perçue au-delà de ces 30% sera intégralement retournée au locataire signataire du présent contrat.

Les sommes versées moins de 56 jours avant votre date d’arrivée prévue seront considérées comme un acompte et intégralement perdues en cas d’annulation. Les demandes de remboursement (si applicable) pourront être effectuées uniquement auprès de votre assurance.

Si le locataire ne se présente pas le jour mentionné sur le présent contrat sans avis notifié et passé un délai de 24 heures, l’EURL Château Fontguitard pourra disposer de sa location et toutes les sommes versées lui resteront acquises.

 

 

b- A l’initiative de l’EURL Château Fontguitard :

Conformément à la loi (article 1590 du Code Civil), si l’annulation a lieu plus de 56 jours avant votre date d’arrivée prévue, l’EURL Château Fontguitard devra vous rembourser le double de la somme perçue à titre d’arrhes. Si l’annulation a lieu moins de 56 jours avant votre date d’arrivée prévue, la totalité de la somme versées sera remboursée sous 7 jours.

DEPOT DE GARANTIE

Un dépôt de garantie (ou caution) devra être versé avant la remise des clés et pourra être encaissé immédiatement et sera d’un montant de 35% du prix de votre séjour ou d’un minimum de 200.00 euros pour les locations les moins chères. Il vous sera restitué dans un délai maximum de 30 jours à compter de votre départ, déduction faite des montants à votre charge aux fins de remise en état des lieux, et réparations diverses. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à compléter la somme sur la base des justificatifs qui lui seront fournis, mais il ne sera en aucun cas considéré comme participation au paiement du loyer.