NOS RESPONSABILITES ET ENGAGEMENTS

Dans les formules tout inclus, sont compris les draps, serviettes, serviettes de bain et torchons avec changement hebdomadaire. Si vous désirez des changements plus fréquents, vous devez le demander au moment de votre réservation et cela peut entrainer un cout additionnel. Toute demande de service supplémentaire sera prise en compte uniquement au moment de votre réservation, de même que si vous avez à formuler une demande particulière, un supplément pourra vous être demandé suivant la prestation recherchée. Nous sommes là pour vous aider à passer un agréable séjour et surtout vous relaxer alors n’hésitez pas à nous parler.

 

Mais nous ne serons en aucun cas tenus pour responsable pour le mauvais temps, retard de votre compagnie aérienne ou ferroviaire, votre panne de voiture, la casse d’un équipement ménager, tempête, feu ou accident, terrorisme, guerre, lois (françaises que ce soit au niveau national ou local, ou étrangères en cas d’occupation du territoire), grèves ou actes de Dieu.

Nous ne pouvons non plus être tenus pour responsables en cas de bruits à l’extérieur de notre propriété, ou de gênes qui sont en dehors de notre contrôle, pas plus que d’une panne ou casse d’éléments mécaniques tels que chaudière, pompe ou filtre de piscine, ou d’une interruption de services publiques tels que l’eau, l’électricité ou le téléphone et le net.(Le gaz on utilise des bouteilles !!!).

Enfin nous ne serons pas non plus tenus pour responsables de toutes blessures, pertes, vols ou dégâts sur vous, vos véhicules ou propriétés et équipements durant votre séjour à l’intérieur ou l’extérieur de nos bâtiments ni pour l’usage de nos équipements ou autre facilité, et en cas de tors avéré, notre responsabilité serait limitée au remboursement au pro rata de la période non utilisée de votre séjour.

Nous nous réservons le droit de faire des changements sur la propriété dans le but d’une amélioration constante de nos prestations, et dans ce cas vous serez avertis avant votre départ.

Si la prestation qui vous a été vendue ne peut-être honorée vous serez alors soit automatiquement surclassé (parce que vraiment nous ne voulons pas gâcher vos vacances), soit intégralement remboursé, ce qui n’affecte en rien le reste de vos droits.